50 participants au 1er Café éco de l’Aggloh !

Une cinquantaine de partenaires des chefs d’entreprises ont participé à ce premier petit déjeuner vitaminé organisé par Clisson Sèvre & Maine Agglo à Monnières.

Banquiers, notaires, experts-comptables, assureurs, architectes… de nombreux partenaires des entreprises ont répondu présents au 1er Café éco de l’Aggloh. Ce petit déjeuner économique, nouvelle formule, a réuni une cinquantaine de participants, salle Henri Gaborit à Monnières, vendredi 29 septembre de 7h45 à 10h.

Cette rencontre mise en place par les élus et équipes du Développement économique de la nouvelle Communauté d’agglomération, a pour but de renforcer les relations en faveur du développement des entreprises de Clisson Sèvre & Maine Agglo.

Ce 1er rendez-vous lance la dynamique. Les présentations faites, les participants se sont exprimés sur l’attractivité de demain du territoire, leur rôle d’ambassadeurs et les attentes des entreprises. Clisson Sèvre et Maine Agglo les remercie tout particulièrement pour leur implication dans cette démarche partenariale. Un réservoir d’idées et d’énergies pour les entreprises du territoire.

Vous accompagnez les entreprises du territoire, vous souhaitez participer aux prochains Cafés éco de l’Aggloh !, faites-vous connaître ici !

 

À bientôt !