Soutenir la culture face au Covid

Les mesures de confinement mises en place pour freiner la propagation du Covid-19 ont entraîné la fin prématurée de la saison culturelle 2019-2020 du Quatrain. 8 spectacles et 17 séances scolaires ont dû être annulés. Un coup dur pour le spectacle vivant, les artistes, les intermittents du spectacle, les compagnies et bien sûr pour le public. Face à cette situation, Clisson Sèvre et Maine Agglo s’engage et réaffirme son engagement et son soutien à la création artistique et au spectacle vivant.

Plus que jamais mobilisé pour la création artistique et la culture

Pour les spectacles qui n’ont pas pu être reportés, l’Agglo assurera le paiement des cachets des spectacles qui ont été annulés à cause de l’épidémie. Une façon d’apporter et de soutenir la création artistique et les artistes dans cette période difficile.

Dans ce même esprit de solidarité, les subventions aux écoles de musique pour les interventions en milieu scolaire sont également maintenues malgré la fermeture des écoles.

Ce sont des emplois, des compagnies, des artistes, des professeurs, des associations qui seront ainsi préservés.

Le Quatrain vous donne rendez-vous très vite pour vous présenter la nouvelle saison 2020-2021…Encore un peu de patience !

Vous aviez un billet pour un spectacle reporté ou annulé. Retrouvez toutes les modalités de report et de remboursement en cliquant ici !