Assistant(e) Marchés Publics en renfort

CDD de 3 mois

Description de l'offre

Clisson, Sèvre & Maine Agglo, la Communauté d'agglomération issue de la fusion des Communautés de communes de Sèvre, Maine et Goulaine et de la Vallée de Clisson, le 1er janvier 2017.

Située au sud-Loire, au cœur du Vignoble nantais, elle regroupe 16 communes qui comptent près de 54 000 habitants, et relie la Métropole nantaise à la Vendée et au Maine et Loire.

recrute

UN ou UNE assistant(e) Marchés publics en renfort

CADRE D’EMPLOI DES  ADJOINTS ADMINISTRATIFS OU REDACTEURS NON TITULAIRE

CDD de 3 mois à temps complet -35 heures par semaine

Début de contrat souhaité courant septembre

Missions :

Sous la responsabilité de la responsable du service affaires juridiques et commande publique et en lien avec la chargée de commande publique, l’assistant(e) marchés est chargé(e) de préparer les étapes de la passation des marchés et d’en assurer le suivi administratif et financier : analyse des candidatures, courriers aux candidats, traitement des factures marchés. Il assure également le secrétariat du service : convocation des commissions d’appel d’offre et renseignements aux candidats, gestion de la messagerie marchés publics et archivage papier des marchés.

Profil recherché

- Connaissance des procédures des marchés publics
- Connaissance de l’environnement institutionnel
- Aptitude au travail méthodique et au respect des procédures
- Maîtriser les outils de bureautique
- Maîtrise de l’orthographe
- Qualités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles
- Avoir des capacités d’analyse et de synthèse
- Goût du travail en équipe et en transversalité
- Disponibilité et sens du service public

Rémunération :Rémunération indexée sur le régime des collectivités territoriales, grille indiciaire des adjoints administratifs ou rédacteurs selon le profil du candidat retenuRENSEIGNEMENTS : Mme Julie JOUSSE – Responsable des Affaires juridiques –tél. 02.40.54.75.15 ou Mme Aline LEMAUX – Responsable du Service Ressources Humaines – tél. 02-40-54-86-66.

Merci d’adresser lettre de motivation et C.V. avant le 07.09.2017 à Madame la PrésidenteCommunauté Clisson Sèvre et Maine Agglo 15 Rue des Malifestes – BP 89409 - 44190 CLISSON CedexTél : 02 40 54 75 15

Ou par mail à l’adresse suivante : ressources.humaines@clissonsevremaine.fr