Aqua'val : fin de saison 2019-2020

Suite aux annonces présidentielles et gouvernementales et dans le respect des directives des autorités sanitaires, le centre aquatique reste toujours fermé. Il n'y aura malheureusement pas de reprise des cours et activités annuelles ou trimestrielles avant la rentrée prochaine. Les conditions de dédommagement et d'inscription privilégiée pour les activités 2020-2021 seront proposées en juin.

Comme de nombreux équipements publics, la piscine Aqua'val a dû fermer ses portes le 13 mars dernier afin de freiner la propagation du Coronavirus. En respect des directives des autorités sanitaires actuelles, le centre aquatique reste fermé.

Il n'y aura malheureusement pas de reprise des cours et activités annuelles ou trimestrielles avant la rentrée prochaine.

Nous croisons les doigts pour une réouverture publique durant l'été et ainsi pouvoir proposer des stages en juillet et en août. 

La santé des usagers et des personnels est notre priorité, nous serons vigilants à une reprise quand toutes les conditions d'hygiène et de sécurité seront réunies, en particulier dans un équipement sensible comme les piscines.

Vous étiez inscrits aux activités cette année ?

Vous  étiez inscrits à des cours ou activités qui ont été annulés ? Les  conditions de dédommagement et d'inscriptions privilégiées pour les activités 2020-2021 seront proposées en juin.

Nous travaillons actuellement sur les modalités de mise en oeuvre. Vous serez directement informés dès qu'elles seront opérationnelles.

Nous espérons pouvoir vous retrouver très bientôt, en plein forme. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et restons en contact sur www.piscine-aquaval.fr