Déchèteries : envoi des cartes d'accès

La carte d'accès aux déchèteries arrivera dans vos boites aux lettres à compter du vendredi 3 avril pour les habitants de Boussay, Gorges, St Hilaire de Clisson, Clisson et Gétigné.

 

Un dispositif d'accès par carte est déjà mis en place ou en cours dans toutes les déchèteries et haltes éco-tri de l'Agglo. Cela a pour but d'en réserver l’accès aux habitants de l’Agglo abonnés au service Déchets mais aussi de dissocier les particuliers et les professionnels qui sont soumis à d’autres tarifs.

Ces cartes ont déjà été transmises aux habitants de Remouillé, Aigrefeuille-sur-Maine, La Planche, Saint Lumine-de-Clisson, Maisdon-sur-Sèvre et Monnières.

La dernière vague d'envoi est en cours pour les habitants de Boussay, Clisson, Gétigné, Gorges et Saint-Hilaire-de-Clisson. La carte devrait être dans vos boites à lettres à partir du vendredi 3 avril.

Compte tenu de la situation lié à l’épidémie de Covid-19, nous vous rappelons que les déchèteries sont actuellement fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l’issue de cette période de confinement. »