Déchets : certaines factures erronées

Les factures déchets pour les 6 mois premiers de l'année 2022 sont en cours de distribution. Suite à un changement de logiciel, des erreurs ont été constatées sur certaines factures où 7 mois sont facturés. Si vous êtes dans ce cas, ne procédez pas au paiement. Une nouvelle facture vous sera transmise dans les prochains jours.

 

Erreur de facturation

Suite à un changement de logiciel, des erreurs de facturation ont été relevées sur certaines factures.
Vous avez pu recevoir, une facture déchets calculée sur 7 mois d'abonnement au lieu de 6 mois. Le montant calculé est donc erroné.
Cette erreur de calcul ne concerne pas l'ensemble des factures émises.

La collectivité s'excuse pour la gêne occasionnée et fait son possible pour prévenir les foyers concernés par un courrier et transmettre dans les plus brefs délais une seconde facture qui annule et remplace la première.

 Si vous êtes concerné par cette erreur

La seconde facture sera envoyée dans les prochains jours.

  • Si vous n’avez pas payé votre facture, merci de régler uniquement le montant de la seconde facture qui annule et remplace la première.
  • Si vous payez par prélèvement automatique, seule la somme de la seconde facture sera prélevée à la date indiquée sur la facture.
  • Si vous avez déjà payé votre facture, le Trésor public procédera au remboursement de la différence entre la facture erronée et la nouvelle facture. Nous vous invitons à nous communiquer votre RIB dès réception de ce courrier pour favoriser un remboursement dans les plus brefs délais.
    Pour cela, merci de nous transmettre votre RIB sur l’espace usager en contactant le service déchets (sur contactdechets.clissonsevremaine.fr) ou par courrier à l’adresse suivante : Clisson Sèvre et Maine Agglo Service déchets – 13 rue des Ajoncs 44 190 Clisson

Nos services sont entièrement mobilisés pour régler ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour toutes autres demandes, merci de contacter le service déchets qui est à votre écoute au 02 40 57 57 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.