Actions mises en place
Pour pallier cette situation, Clisson Sèvre et Maine Agglo a pris les mesures suivantes :
- La suspension temporaire des relances de paiement jusqu'à la résolution du problème technique.
- Aucune pénalité ne sera appliquée pour les retards de paiement liés à ce dysfonctionnement.
Engagement et suivi de Clisson Sèvre et Maine Agglo
Les usagers n'ont aucune démarche à effectuer. Le problème est pris en charge par nos services en collaboration avec le Trésor Public. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Ce problème technique est temporaire et sera résolu sans que les habitants aient à intervenir.
Clisson Sèvre et Maine Agglo s'engage à tenir les usagers informés de l'évolution de la situation et les remercie pour leur compréhension. Pour toute information complémentaire, le service Prévention et gestion des déchets reste à votre écoute.
Service Prévention et gestion des déchets
Tél. 02 40 57 57 80
dechets@clissonsevremaine.fr