Séniors : nouveau lieu de permanence du CLIC

C'est à la Mairie de La Haye-Fouassière que le Clic Vallée de Clisson Sèvre et Maine ouvre une nouvelle permanence administrative et partenariale à partir du mois de mai. Elle se tiendra les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois de 9h30 à 12h30 sur rendez-vous au 02 85 52 16 39.

Maintien à domicile, demande d’aides, inscription en EHPAD, le CLIC Vallée Clisson Sèvre et Maine apporte conseils et orientations aux personnes de 60 ans et plus ainsi qu’à leur entourage.

Ce service emploie 5 professionnelles de l’accompagnement gérontologique qui sont en mesure de répondre aux questions liées au grand âge mais également aux situations de handicap. Il permet d’orienter vers les partenaires spécialisés et de conseiller sur les démarches permettant d’accéder à des dispositifs d’aides diverses. Ce service est gratuit et confidentiel.

Comment prendre contact avec le CLIC ?

  • Par téléphone au 02 85 52 16 39 du lundi au vendredi de 9h à 12h15.
  • Vous rendre au siège du CLIC sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h30 à Saint-Hilaire-de-Clisson -26, rue de l'ancienne mairie
  • Désormais, vous pouvez être reçu sur rendez-vous à la Mairie de La Haye-Fouassière les 2ème et 4ème jeudi de chaque mois de 9h30 à 12h30.
  • Par mail à contact@clicvalleedeclisson.fr

Pour en savoir plus sur le CLIC Vallée Clisson Sèvre et Maine