Choeur de cible

Chœur de cible est une création. Elle met en scène deux acolytes, deux différences qui se complètent, se répondent, s’opposent. De cette relation naît un appétit jubilatoire à construire des mondes et à les faire disparaître. L’accumulation de ces univers va révéler l’éventail infini des identités qui sommeillent en chacun d’eux...

Cie 29.27

 Spectacle au Quatrain - Haute-Goulaine 

Chœur de cible met en scène deux acolytes, deux différences qui se complètent, se répondent, s’opposent. De cette relation naît un appétit jubilatoire à construire des mondes et à les faire disparaître. L’accumulation de ces univers va révéler l’éventail infini des identités qui sommeillent en chacun d’eux et à quel point l’entreprise commune qui lie deux êtres peut déplacer des montagnes et, pourquoi pas, créer un monde meilleur.


La compagnie 29.27 a pris forme en 2005 autour du travail de Gaëlle Bouilly architecte-scénographe, et Matthias Groos danseur-chorégraphe. Ils choisissent la danse comme parole principale et la décalent pour singulariser leur démarche. Leur amour du cinéma va guider leur goût pour la transversalité des disciplines sur un plateau. Pour chaque création, ils cherchent à défricher une esthétique nouvelle, une dramaturgie neuve et indépendante.

 

Au travail | Chœur de cible (2022) | Au studio from Compagnie 29x27 on Vimeo.